Le lash botox est un concept de soin de cils encore peu connu aujourd’hui. Et malgré le fait de beaucoup en ont déjà entendu parler, une grande partie ne savent pas exactement de quoi il s’agit. Eh bien, pour tout vous dire, le botox des cils est une technique innovante permettant de sublimer le regard sans avoir besoin d’extensions, de mascara semi-permanent ou encore de cils permanents. Cette technique de soin est très appréciée par toutes celles qui ont eu l’audace de l’essayer. Pourquoi pas vous ? Allons faire un petit zoom sur le Botox des cils pour donner du peps à votre regard.

Qu’est-ce que le lash botox ?

Le lash botox est une technique de soin des cils de manière naturelle. Il s’agit d’un traitement révolutionnaire dans le monde de l’esthétique. Le botox des cils permet d’avoir plus de volume et de longueur, mais également de rehausser les cils.

Le but principal est de redonner à vos cils de la courbure et de la coloration, sans pour autant les déstructurer. Plus besoin d’entretien régulier !

C’est surtout une technique destinée pour les personnes avec des cils abimés pour les redonner de la vitalité et de la résistance. Vous pourrez les porter n’importe où sans avoir l’angoisse de les perdre dans la piscine, dans une salle de gym ou encore dans un sauna.

Le botox des cils est une alternative des plus intéressantes aux extensions et à tout autre traitement artificiel.

Les avantages du botox des cils

Il est particulièrement difficile de mettre en valeur les cils très courts très fins. Bien que les extensions existent déjà, leur utilisation est limitée à certains endroits pour éviter de les perdre à tout moment.

Le côté le moins apprécié des extensions est surtout le rendu obtenu, loin d’être aussi naturel que l’on croit. Le lash botox en est toute autre chose, cette méthode de traitement de cils présente un certain nombre d’avantages des plus considérables :

  • Un traitement naturel, sans avoir besoin d’entretien régulier ;
  • Un effet recourbant intense ;
  • Plus de volume et plus de longueur, permettant de gainer les fibres de vos cils.

Vous aurez l’impression de porter du mascara naturel toute la journée sans avoir besoin de remplissage. Le regard sera sublimé comme jamais !

yeux jeune femme

Pourquoi faire du botox des cils ?

Tout le monde a la possibilité de pratiquer un botox des cils. Mais ce genre de traitement est surtout destiné pour faire un rehaussement des paupières tombantes, donnant un effet époustouflant aux yeux étroits. Tous les cils, qu’ils soient longs ou courts seront ainsi plus courbés.

Le botox cils permet également d’intensifier la coloration pour les cheveux très clairs. Les personnes blondes ou rousses ont le plus souvent des cils trop clairs. Grâce à la technique, la coloration de leurs cils seront plus intensifiée.

Le lash botox pour cils nourrit en profondeur, pour redonner de l’éclat et de la longueur aux cils abimés. Si vous souhaitez faire une pause après avoir utilisé les extensions pendant un long moment, la technique est faite pour vous.

Lash botox, extensions et rehaussement de cils : Quelles différences ?

La pose d’extensions de cils consiste à mettre des fibres de soie ou des microfibres avec une colle pour donner plus de longueur et de volume aux cils. Le rehaussement, quant à lui, dénature complètement les cils.

Ce qui n’est aucunement le cas du botox ! La méthode de soin assure un redressement des cils sans compromettre leur longueur.

Il s’agit d’un mélange de concentré de kératine et de collagène, d’acide hyaluronique, de glycérol et de vitamines, avec une petite touche d’huile naturelle pour donner de la brillance.

Comment se déroule un soin de lash botox ?

lash botox

Rehausser les cils

Pour commencer, les yeux doivent être démaquillés avec une lotion. Ensuite, les cils du bas doivent être recouverts, et brosser ceux du haut avec un petit peigne.

Choisir les pads en silicone correspondant au yeux et appliquer la colle avant de les placer sur les paupières supérieures.

Mettre la lotion avec un pinceau pour laisser sécher environ pendant 10 à 15 minutes. Enfin, rincer les cils avec du coton humide et retirer les pads.

Colorer les cils

Appliquer une crème de protection avant la coloration. La couleur recommandée est le noir pour donner plus de volume. Une fois la teinture appliquée, laisser agir pendant 10 minutes et rincer avec un coton humide.

Soin Kéralash

Le soin kéralash est appliqué au ras des cils pour les étendre sur toute la longueur. Laisser reposer le temps de 2 ou 3 minutes et ne pas rincer. Le contact avec l’eau est à éviter pendant les 24 heures qui suivent.