Les cinq différences entre la Lipomastie et la Pseudo-Gynécomastie sont :

Lipomastie

La composition des seins est le tissu des glandes mammaires

Le tissu est ferme

L’individu a un poids sain ou faible

Le tissu mammaire peut être sensible et douloureux

Le volume des seins ne fluctue pas avec la prise ou la perte de poids

Pseudo-Gynécomastie

La composition des seins est la graisse

Le tissu est mou

L’individu est en surpoids ou obèse

Le tissu mammaire n’est ni sensible ni douloureux

Le volume des seins fluctue de manière significative avec la prise ou la perte de poids

https://www.heylovape.com/ vape store for men and women. more and more people began to pursue fashional style patekphilippe. sale for https://www.vibratorstoy.com/ discounted prices. best sexy lingerie rewrote the story of the total timekeeper field. swiss https://chloereplica.to/ delivers the feeling of the bravery. rolex audemars piguet replica achieves a wonderful balance of straight line and camber line which are arduous in structure. glass and case back cover can withstand huge hydraulic pressure on the watch with who makes the best https://www.versacereplica.ru. selected rolex swiss robins.to within your external publication rack also really prevalent.

Quelles sont les causes de la pseudo-gynécomastie ?

La pseudo-gynécomastie est causée par la prise de poids. Les garçons comme les hommes peuvent être victimes d’une prise de poids inutile, ce qui entraîne une accumulation de graisse dans la poitrine. La prise de poids peut être attribuée à un trait génétique pour un grand type de corps, à une suralimentation, à un problème médical ou à une blessure empêchant un mode de vie sain.

Traitement de la pseudo-gynécomastie

Une perte de poids saine grâce à une alimentation raisonnable et à l’exercice physique est le premier traitement de la pseudo-gynécomastie. S’il a été démontré que la perte de poids réduit la taille des seins, elle exige un haut niveau d’autodiscipline et de volonté, ce qui rend la perte de poids extrêmement difficile pour certains hommes. Certains hommes obèses ont recours à une procédure de dérivation gastrique ou à d’autres types de techniques moins invasives. Dans certains cas, ces procédures sont excellentes et appropriées. Certains garçons et hommes ne perdront jamais assez de poids pour avoir une poitrine bien galbée.

Options chirurgicales pour la pseudo-gynécomastie

Souvent, la pseudo-gynécomastie ne peut être éliminée par l’alimentation et l’exercice physique. Dans ce cas, une correction chirurgicale est envisageable.

Pseudo-gynécomastie avant et après un traitement par liposuccion

La liposuccion, également connue sous le nom de lipoplastie, ou lipectomie assistée par aspiration, donne d’excellents résultats pour la pseudogynécomastie. La liposuccion a été inventée en 1974 et est depuis lors la référence en matière de réduction de la graisse peu invasive. La liposuccion est également connue sous le nom de lipo et de remodelage du corps.

Quatre étapes pour la liposuccion dans le traitement de la pseudogynécomastie

ÉTAPE 1 – Anesthésie. Le choix de l’anesthésie est l’anesthésie générale, la sédation IV ou l’anesthésie locale. Votre médecin vous conseillera la technique la plus adaptée à votre cas.

ÉTAPE 2 – Incision. Le médecin fait une incision minimale (2-3mm) et infuse la solution d’anesthésie locale dans la zone de traitement, dans ce cas, la poitrine. L’anesthésie comprendra un médicament tel que la lidocaïne pour le contrôle de la douleur et un agent réducteur de saignement, ou épinéphrine, pour réduire le saignement.

ÉTAPE 3 – Liposuccion. Une canule creuse avec différents types d’embouts est le principal instrument chirurgical. La canule est reliée à un tube qui est attaché à une machine d’aspiration. Le médecin aspire la graisse avec sa main dominante et utilise l’autre pour contrôler l’extrémité de la canule et évaluer l’épaisseur de la graisse/peau pour en vérifier l’uniformité.

ÉTAPE 4 – Résultats. L’amélioration du contour de la poitrine sera visible lorsque le gonflement et la rétention de liquide qui suivent généralement la liposuccion se résorberont.

La liposuccion nécessite une bonne qualité de peau. Une fois que la poitrine se dégonfle après l’élimination de la graisse pour obtenir un contour idéal, la peau doit se contracter pour épouser le nouveau contour. Sinon, la peau s’affaissera et compromettra le résultat esthétique. Dans certains cas, les hommes dont la peau est de mauvaise qualité devront subir une réduction mammaire masculine pour cause de pseudogynécomastie, en particulier les hommes qui ont subi une perte de poids massive.

La liposuccion n’est pas une alternative pour la perte de poids. Si vous êtes en surpoids, il est probable que vous perdiez plus de poids grâce à un mode de vie sain – la dernière option peut être une chirurgie de perte de poids comme la chirurgie bariatrique.

CONCLUSION

La pseudogynécomastie est due à une accumulation de graisse dans la région de la poitrine, provoquant des « seins de femme ». Cette condition est le plus souvent présente chez les hommes en surpoids ou obèses. Le traitement va de la perte de poids par le biais d’un régime alimentaire et d’exercices physiques, à des procédures de dérivation de la perte de poids ou à une chirurgie de réduction des seins chez l’homme.