Dans une société trop saturée par l’exposition aux médias, il peut être facile pour certaines personnes de vouloir transformer leur image pour ressembler à une célébrité notable et subir un relooking idole. Avec les progrès récents de la chirurgie plastique et la proéminence des dermatologues esthétiques dans les villes de stars, il existe un certain nombre de cas où certaines personnes ont tenté de ressembler à une star à l’aide de traitements et de procédures cosmétiques. 

 

Toby Sheldon en Justin Bieber

En seulement cinq ans, Toby Sheldon, 33 ans, a dépensé plus de 100 000 € en chirurgie plastique pour ressembler davantage à la sensation pop, Justin Bieber. L’auteur-compositeur de Los Angeles a subi des injections de Botox, des greffes de cheveux, une injection dans les lèvres, un lifting des lèvres, des produits de remplissage du visage, une chirurgie des paupières, une chirurgie du sourire et une réduction du menton pour perdre des années de son visage. Les cheveux de Sheldon sont naturellement blonds et clairsemés, ce qui l’a amené à dépenser environ 8 000 euros en greffes de cheveux pour obtenir des cheveux plus foncés et plus épais. Malgré le coût, il n’était pas satisfait du résultat global. Il a ensuite dépensé 21 000 euros supplémentaires pour abaisser sa ligne de cheveux et fermer ses tempes afin d’obtenir la coiffure garçonne de Bieber.

 

Bien que Sheldon admette qu’il n’écoute pas la musique de Bieber ou qu’il n’admire pas ses talents, il idolâtre le visage et l’apparence générale de jeunesse du chanteur pop depuis plusieurs années. Sheldon admet également avoir peur de vieillir et s’est récemment amusé à se faire virer d’un magasin d’alcool pour son nouveau look jeune. Malgré ses efforts, il prévoit toujours de subir une réduction de la mâchoire et une opération du nez pour atteindre une apparence plus proche de celle de la célébrité.

 

Ashley Horn en Lindsay Lohan

Ashley Horn, qui est la demi-sœur de Lindsay Lohan, a dépensé plus de 25 000 euros pour un total de cinqe procédures cosmétiques pour ressembler davantage à sa sœur de célébrité séparée. Bien que les deux portent une légère ressemblance due à leur père biologique, Michael Lohan, Horn voulait les mêmes traits de visage que sa demi-sœur et a transformé son look à l’âge tendre de 18 ans. Ses procédures cosmétiques comprennent une rhinoplastie et des injections de graisse dans les joues supérieures et inférieures, la mâchoire et le menton. Elle a dévoilé son nouveau look en couverture du magazine InTouch en arborant la même coiffure et les mêmes boucles d’oreilles que sur une photo populaire de Lohan. Horn espère que son look lancera sa carrière de chanteuse et lui permettra d’atteindre la même célébrité que sa sœur.

 

Lisa Connell en Demi Moore

Lisa Connell, une femme de 30 ans originaire du Royaume-Uni, a décidé qu’elle voulait mourir en beauté et ressembler davantage à l’actrice Demi Moore après avoir reçu un diagnostic de cancer. Connell a dépensé près de 64 000 euros pour des implants mammaires, une rhinoplastie, une liposuccion, un lifting des yeux, plusieurs liftings, des modifications de la peau, des opérations des dents et une chirurgie du genou pour ressembler davantage à la célébrité. Demi Moore elle-même a même supplié Connell de ne pas procéder aux opérations chirurgicales via Twitter, mais Connell a insisté pour transformer son apparence.

 

Bien qu’elle soit toujours atteinte d’une tumeur maligne au cerveau et qu’elle ne sache pas quand elle mourra, elle utilise son apparence pour mettre aux enchères des rendez-vous au profit d’associations de lutte contre le cancer. Connell a admis que les opérations chirurgicales étaient un moyen de reprendre le contrôle de son corps et de rester heureuse. Aujourd’hui, elle travaille à la sensibilisation et à la collecte de fonds pour les tumeurs cérébrales, tout en faisant sa promotion sur plusieurs sites de médias sociaux.