Pour atteindre un nombre optimal de patients potentiels, l’institut de chirurgie esthétique Elle esthétique a prévu un poste de chargée de communication. Ce dernier est actuellement occupé par la talentueuse Sarah Ben amor. Elle a collectionné des années de formation et d’expérience, ce qui lui a valu de mériter sa place dans cette agence de renom mondial. Voici le parcours intéressant de celle qui s’occupe de diffuser une bonne image de cet institut.

Son rôle dans l’institut de chirurgie esthétique

Sarah Ben amor est chargée de coordonner les politiques internes et externes de communication de Elle esthétique. Elle est la chef d’orchestre qui invente et met en œuvre toutes les actions à mener pour atteindre le public visé par l’agence de chirurgie esthétique. Elle s’applique à déterminer les aspects importants à prendre en compte pour atteindre diverses cibles. De plus, elle possède plusieurs qualités qui font d’elle une perle rare.

Son esprit créatif lui permet de développer des stratégies de communication nouvelles et novatrices lors de chaque campagne. Elle sait adapter les prestations ingénieuses de l’agence aux besoins personnels de chaque prospect. Cela est possible parce que son meilleur atout est son aptitude à demeurer polyvalente sur tous les plans que couvrent ses compétences. Au-delà de toutes ses qualités, elle maîtrise parfaitement les outils de communication qui est la principale caractéristique de son travail.

Ses compétences communicationnelles

La chargée de communication Sarah Benamor est une personne qui a un sens rédactionnel pointu et développé. Cela lui permet de rédiger, de produire et d’effectuer des politiques communicationnelles captivantes. Elle recense et utilise aussi toutes les passerelles de communication dont l’entreprise a besoin (brochures, annonce presse, affiches, guides, e-mails, newsletters, journal interne, etc.).

De plus, elle possède une pratique aisée des logiciels de développement graphique à l’instar de l’infographie. Elle dispose également d’une aptitude fonctionnelle de la suite Adobe(retouche de photo, gérance d’une photothèque, mise en pages). Plume aguerrie, elle maîtrise les stratégies de la communication digitale dont la création de sites internet, de blogs ou de contenus de qualité.

Elle possède un savoir-faire poussé des leviers numériques que sont le référencement naturel et payant, la gestion des réseaux sociaux, l’e-mailing, etc. Ces connaissances lui permettent d’assurer le contrôle technologique et de faire connaître l’entreprise à une grande communauté de personnes.

Elle-esthétique, quel est son domaine d’intervention ?

Il s’agit d’un institut tunisien qui s’est consacré à la chirurgie esthétique. En plus de faire bénéficier aux patients des séjours médicaux sur le territoire tunisien, il offre d’autres types de services à ces derniers.

En effet, dans un environnement concurrentiel composé de 125 agences privées, il est indispensable d’être performant afin de se distinguer du lot. Ainsi, Elle-esthétique fournit une multitude de services à ses potentiels clients. Cette liste comprend :

  • La chirurgie esthétique générale ;
  • La chirurgie esthétique des seins ;
  • La chirurgie esthétique du visage et des paupières ;
  • La liposuccion et la chirurgie intime ;
  • La chirurgie de l’obésité ;
  • La chirurgie de la silhouette ;
  • La chirurgie capillaire.

Pour parvenir à satisfaire ses clients, et ce, à moindre coût, elle travaille en collaboration avec des centres internationaux de Tunis ayant une réputation universelle. Ces derniers sont particulièrement spécialisés dans trois catégories à savoir la chirurgie esthétique, plastique et réparatrice.