Pour redessiner votre silhouette, vous avez déjà tout essayé : régime, sport et fitness, mais rien n’y fait ? La graisse persiste au niveau de différentes parties de votre corps ? Cela vous fatigue, vous stresse et vous exaspère ? N’abandonnez rien ! Le coolsculpting peut vous aider. Faites plus ample connaissance avec ce type de traitement avant de vous lancer.

Qu’est-ce que le coolsculpting et comment fonctionne-t-il ?

Chaque personne a un type de corps différent et la répartition des graisses varie, de manière considérable, d’un individu à l’autre. Malgré un régime alimentaire sain et des exercices physiques réguliers, de nombreuses personnes ont encore du mal avec certaines régions gênantes de leur corps. Fort heureusement, la médecine esthétique propose une large gamme de techniques pour les aider à se débarrasser des graisses.

La cryolipolyse en fait partie. Il s’agit d’une technologie qui fait appel à des températures extrêmement froides afin de permettre la décomposition des cellules graisseuses, sans pour autant endommager les tissus ou la peau sous-jacents.

Le dispositif breveté coolsculpting, qui se fait en une seule séance, tant rapide que facile, fournit l’agent de refroidissement pour ce traitement de réduction de graisse. Cependant, la chirurgie plastique comme la liposuccion est un moyen efficace d’éliminer les graisses. Aujourd’hui, les interventions non invasives comme le coolsculpting vous offrent la possibilité de sculpter votre corps pour obtenir la silhouette de vos rêves.

A titre d’information, la technologie du coolsculpting fait appel à la cryolipolyse pour geler les cellules graisseuses ciblées. Celles-ci sont ensuite évacuées du corps, de manière naturelle. Grâce aux sessions de coolsculpting, vous pouvez avoir une apparence plus mince et vous pouvez être plus en forme. Informez-vous davantage pour en savoir plus sur la cryolipolyse ; notez par exemple que les candidats parfaits pour ce type d’intervention sont les adultes qui sont en parfaite santé et qui ont une bonne condition physique.

Les 5 principales parties du corps pouvant bénéficier du coolsculpting

Les cuisses épaisses

Vous souhaitez avoir des cuisses plus sculptées, mais moins volumineuses ? Sachez que grâce à la technologie de congélation du coolsculpting, vous avez la possibilité de rétrécir les parties inférieures aussi bien intérieures qu’extérieures. De ce fait, vous pouvez montrer fièrement votre corps en portant des shorts, des maillots de bain, des pantalons ajustés, etc.

Le gros ventre

Avoir des graisses au niveau de l’abdomen est très problématique pour de nombreuses personnes. C’est pourquoi cette partie du corps humain est une candidate idéale pour la cryolipolyse. La procédure s’attaque principalement aux abdominaux indésirables en éliminant et en gelant les cellules incriminées.

Les poignées d’amour

Ces renflements sur les côtés répondent incroyablement bien au coolsculpting, même lorsque la perte de poids ne semble pas les réduire. Vous allez ainsi avoir plus confiance en vous lorsque vous vous habillez : votre pantalon sera mieux ajusté, vos chemises vont offrir un effet plus mince à votre corps, etc.

Le double menton

La graisse sous le menton montre d’excellents résultats après le traitement. De nombreuses personnes pourraient avoir une prédisposition génétique à stocker plus de graisse sous leur menton que d’autres. Malheureusement, les exercices du menton qui vous ont été conseillés, ne feront rien pour vous débarrasser de votre double menton. La bonne nouvelle est qu’il existe un mini applicateur coolsculpting qui a été spécialement conçu pour traiter cette zone.

Cela peut sembler intimidant de faire tout type de procédure si près d’une zone sensible comme votre gorge, mais il y a en fait un tampon de graisse juste sous le menton que la technique de cryolipolyse peut cibler, de manière précise et en toute sécurité.