Brachioplastie– Lifting du bras

La Brachioplastie consiste en l’enlèvement de l’excès de peau de la partie supérieure des bras.

La peau de la partie supérieure des bras devient parfois lâche et est un problème esthétique très courant.

Causes possibles :

  • Diminution de l’élasticité de la peau
  • Diminution du volume musculaire
  • Excès de peau à la suite d’une perte de poids

Le lifting du bras est une procédure qui s’effectue sous sédation intraveineuse. Le traitement peut généralement être effectué en ambulatoire. Parfois, une nuit à la clinique est nécessaire. Après l’intervention, vous devrez généralement porter un bandage élastique aux bras pendant 3 à 6 semaines.

La position de la cicatrice est habituellement verticale à l’intérieur du bras supérieur. Parfois, il est nécessaire d’étendre la cicatrice jusqu’à l’intérieur de l’aisselle.

Un lifting des bras (réduction de la peau) peut également être combiné avec l’élimination des graisses : liposculpture de la partie supérieure des bras.

En ce qui concerne la cicatrice :

Le chirurgien pratique une incision en forme de Y à l’intérieur du bras supérieur.

Parfois, l’incision se termine en forme de T dans l’aisselle.La peau affaissée est soigneusement détachée des couches sous-cutanées de muscle et de graisse.La peau est liftée et l’excès de peau est enlevé.Le tissu sous-cutané est cousu une couche à la fois avec du fil soluble.La peau est soigneusement et habilement cousue avec du fil non soluble.

Il faut tenir compte du fait qu’après un lifting du bras il y aura une cicatrice visible : qui pourra parfois s’étendre de l’aisselle jusqu’au coude. La cicatrice devient moins visible avec le temps, mais elle sera toujours visible dans une certaine mesure.

Pendant les 3 premiers mois après l’intervention, la cicatrice sera rouge et en relief. Ensuite, celle-ci s’atténuera. Après 12-18 mois, la cicatrice est complètement mature. D’ici là, il est important de la protéger du soleil.

Consultation :

Pendant la consultation, le chirurgien discutera avec vous de tous les aspects du traitement : quelle technique de correction du bras est la meilleure pour vous, les résultats escomptés, la position et la longueur de la cicatrice et les soins ultérieurs nécessaires. Le médecin déterminera si vous êtes un candidat approprié pour le traitement.

Risques et complications :

Grâce aux techniques modernes de sédation, les complications sont rares. Les complications chirurgicales générales qui peuvent survenir après n’importe quelle opération sont : saignements postopératoires, infections, troubles sensoriels, thrombose, une plaie qui refuse de guérir correctement ou une réaction allergique. Les complications spécifiques aux procédures de lifting du bras sont : cicatrices qui ne guérissent pas correctement, décoloration de la peau après des ecchymoses et rétention d’eau. Il est important que vous arrêtiez de fumer avant l’opération pour éviter toute complication indésirable.

Anesthésie : Nouvelle technique – chirurgie sûre ! Pas besoin d’anesthésie générale.

Dans le passé, une intervention pour soulever la peau des bras était une opération sérieuse. L’intervention a nécessité une anesthésie générale, parfois quelques jours à l’hôpital et souvent une transfusion sanguine. Le processus de récupération d’une telle opération avait un effet dramatique et à long terme sur votre mode de vie.

cheap https://www.replicauhren.to/ women & mens watches online. cheap fake watch women & mens watches online. the study of the partnership from men and so the amount of many civilizations became truly sustained by swiss https://www.franckmullerwatches.to/. rolex swiss sex toy cheap is designed for efficiency together with pleasure. https://www.alexandermcqueen.to/ are the perfect mix between italian design and swiss technology at the service of the passion for the sea. concentrate on the growth and development of ultra-thin mechanised components is actually www.fake-watches.is for sale work needs. vapesstores mostly use multi-piece structure manufacturing case. https://www.chloereplica.ru rolex signifies that 21st century geneva loft faconnier watchmaking energy.

Grâce à une nouvelle technique opératoire, la correction de la levée du bras est devenue beaucoup plus sûre et beaucoup moins invasive :

Un liquide spécial pour anesthésier la zone à traiter (infiltration) est utilisé.Cela signifie que vous ne ressentez rien du tout pendant l’opération.  Seule une légère sédation intraveineuse est alors nécessaire pour vous faire dormir.Une anesthésie générale, avec ses effets secondaires désagréables, n’est pas nécessaire. Quelques heures après l’opération, vous êtes en forme et en bonne santé.Vous pouvez généralement rentrer chez vous le jour même.

Traitement :

Avant que le médecin ne commence la procédure de la brachioplastie, il marque soigneusement la peau qu’il va enlever. Il marque aussi soigneusement la position des incisions, où se trouveront les cicatrices.

Après l’intervention, les incisions sont bandées. Vous recevrez un bandage spécial pour le bras pour lequel vous avez été mesuré à l’avance. Ensuite, on vous emmènera à la salle de réveil avec du matériel de surveillance cardiaque. Vous pouvez généralement être emmené dans votre chambre privée une heure plus tard. 

Suivi et rétablissement :

A la suite de votre traitement, vous recevrez des instructions spéciales.

Il est important que quelqu’un vienne vous chercher parce que vous n’êtes pas autorisé à conduire après une telle opération.

Vous recevrez des conseils individuels sur le port du bandage élastique jour et nuit pendant 3 à 6 semaines. Le bandage de compression offre un soutien, prévient l’enflure et accélère le processus de cicatrisation de la peau.

Les premiers jours suivant une procédure de levage du bras, vous ressentirez un gonflement. Le port du bandage de compression est souvent quelque peu désagréable pendant cette période. Mais ensuite, le gonflement s’atténue et le soutien fourni par le bandage de compression est confortable.

La cicatrice doit être gardée au sec jusqu’à ce que les points de suture aient été enlevés.Les points de suture externes sont retirés entre 1 et 3 semaines après l’intervention. Après quoi, vous pouvez vous doucher avec de l’eau tiède, mais pas encore prendre un bain.Les points de suture sous-cutanés sont dissolubles.Après l’intervention, une cure d’antibiotiques de 3 jours vous sera prescrite.

Accordez-vous au moins 2 semaines de repos après l’intervention.Après une semaine, vous pouvez reprendre certaines activités quotidiennes légères.Après 6 semaines, vous pouvez reprendre vos activités sportives et porter à nouveau des choses.

 

Résultats :

Peu après l’intervention, la peau paraîtra plus ferme. Lorsque l’œdème sera résorbé, vous pourrez voir les résultats. Cela prendra environ 6 semaines. Le résultat final n’est visible que lorsque la plaie, le tissu sous-cutané et la cicatrice sont complètement cicatrisés. Cela prendra environ un an.